AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

candidature de Litlle Diamond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Littlediamond

MessageSujet: candidature de Litlle Diamond   Mar 4 Oct - 9:48

Bonjour à tous !!! Very Happy

Je suis Little Diamond et je me permet de vous proposer ma candidature :

Ingame

Nom : Littlediamond --> je suis une femme !! queen

[color:9eab=blue]Classement :
- Point : nombre de points : 74 Crying or Very sad

- Recherche :

- Flotte : pas de flottes pour le moment

Mineurs (une idée des mines...) / Raideurs (une idée de quoi tu capable de RC) : plutôt mineuse (pour le moment aussi car cela va dépendre de comment j'avance dans la construction de tout mon chantier spatial.

As tu une lune ? Peux tu me dire les différentes fonctions d'une lune ? pas de lune, mais j'en avais dans mon précédent compte

As tu graviton? Peux tu me dire les diffèrentes fonstions des ELDM ? Non (et là, vous devez vous dire : "mais elle a rien du tout Shocked !!!"

Combien d'heure passe tu sur ogame par jour ? environ deux heures par jour. Avec mon précédent compte, au moins cinq heures. Même au boulot avec mon téléphone portable. Là dès que j'aurai retrouvé un bon niveau j'y passerai autant de temps qu'il faudra.

Experience:

Depuis combien de temps es-tu présent sur cette univers ? Ca fait deux ans que je joue à Ogame et j'ai toujours été sur l'Univers 42. Maintenant, vous allez comprendre pourquoi je présente si peu de points et donc la raison pour laquelle je suis si mal classée.
Je me suis absentée du jeu pendant plusieurs mois ; mon ancien compte a donc disparu bien sur. J'étais plutôt bonne joueuse mais j'étais bien épaulée ; par de super bons joueurs. Aujourd'hui de retour, j'ai besoin d'aide pour réintégrer Ogame comme il se doit.

Quand 15 000 Dest t'attaquent tu fais quoi ? Je pleure !

Tu est plus "bunker" ou rien "laisser à quai" ? J'évite le plus possible de laisser ma came à quai ; j'ai eu de mauvaises expériences Mad

Si tu possède une flotte que fais tu avant de te déconnecter ? Si c'est une grosse flotte, je lance une attaque (oui des fois je suis comme çà ^^). Sinon je l'envois stationner un peu partout. J'ai souvent compté sur certains de mes alliés pour surveiller ma flotte en mon absence. Mais faut dire que j'pouvais vraiment compter sur eux.

Qu'elle autre univers as-tu côtoyé ? Serais tu prêt à lacher tous tes comptes pour te consacrer entièrement à celui-ci ? Pas d'autre univers. Et pas d'autre compte donc je crois que la question ne se pose pas. Rolling Eyes

Ecris-tu ou as-tu déja écrit des RP ?

Alliance :

Qu'elle était ton ancienne alliance? Pourquoi l'as tu quitté ? CST. Motif déja expliqué.

Que pense tu apporter à notre alliance ? La bonne humeur, la féminisation de l'alliance Wink (peut être est ce déja le cas Question Exclamation ) et surtout un nouveau challenge : d'une certaine façon, lancer la carrière d'une nouvelle joueuse (d'une certaine façon ^^)

As tu déja eu des relations avec des membres Cobra ? Shocked des relations... Embarassed Hihi, non plus sérieusement, j'ai été pillé par des Cobra Exclamation Exclamation

Qu'as tu entendu à notre sujet pour venir postulez ches nous ? qu'est qui t'attire le plus ? Rien entendu de spécial. Ce qui m'a poussée à vous proposer ma candidature est tout simplement que vous êtes une des meilleurs alliances de cet univers et que j'ai envie d'apprendre, conseillée et épaulée par de bons joueurs ; je vois pas ce qu'il y a à dire de plus ?!

Si une alliance plus forte que nous te propose de les rejoindre comment réagirais tu ? c'est comme la question, "si notre concurrent vous proposait un meilleur salaire que feriez-vous ?". Quand il y a une bonne ambiance dans une entreprise, que l'on est à l'aise à son poste, que l'on a créé des attaches...pourquoi changer de boite ? Ca répond à la question ?

Combien d'heure pourrais tu passer sur le fofo Cobra ? Autant d'heures que sur le jeu. Je me connecterai sur les deux en même temps. A condition qu'il y ai de l'activité sur ce forum et une bonne ambiance !
Je recherche aussi la cohésion de groupe !

Qu'elle serait ton taux pour le commerce?

IRL :

Nom et Age : Sherazade 23 ans

Tes loisirs : Ogame, course à pied, shopping, lectures...

Tes qualités : Dynamique, souriante (bon vous le verrez pas, tanpis je mettrai ça --> Very Happy), sincère

Tes défauts : Jalouse, possessive, impulsive, autoritaire, rancunière Evil or Very Mad

Racontes nous une petite blague : désolée mais chez moi c'est instantané Idea et puis j'crois que j'ai été suffisament ridicule dans cette candidature, n'est ce pas Question

Test :

Si tu est accepté tu passerais un test de deux semaines en Wing, si tes points le permettent tu rejoindras naturellement ensuite la mère, es tu d'accord sur ce principe ? Oui mais j'espère que j'pourrais au moins communiquer avec les membres de l'alliance, leur demander conseil etc...

Qu'elle distinction fait tu au sein d'une même alliance entre la mère et la Wing ? Serais tu prêt à rester en wing ?
Ben j'ai l'impression que la Wing est souvent mis à l'écart, délaissée par l'alliance ^^

d]]Voilà pour ma candidature. J'espère qu'elle vous conviendra, sinon au plaisir de nous croiser In game.

A bientôt Very Happy

La belle Little diamond[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Druss 1er

MessageSujet: Re: candidature de Litlle Diamond   Mar 4 Oct - 10:45

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature. Wink
vanber
Admin

MessageSujet: Re: candidature de Litlle Diamond   Mar 4 Oct - 11:36

bonne chance

Porto

MessageSujet: Re: candidature de Litlle Diamond   Mar 4 Oct - 12:27

Bienvenue !!!

Good luck Smile
Littlediamond

MessageSujet: Re: candidature de Litlle Diamond   Mar 4 Oct - 13:29

Merci pour vos messages ! Savez-vous quand j'aurai la réponse à ma candidature ?
Car il me tarde de vous rejoindre !!

Et la décision finale est prise par tous les membres de l'ally ou juste un petit comité ???
Porto

MessageSujet: Re: candidature de Litlle Diamond   Mar 4 Oct - 15:43

Littlediamond a écrit:
Merci pour vos messages ! Savez-vous quand j'aurai la réponse à ma candidature ?
Car il me tarde de vous rejoindre !!

Et la décision finale est prise par tous les membres de l'ally ou juste un petit comité ???

Celà devrait durer quelques jours quand meme... Rolling Eyes La patience récompense toujours...

Je pense que ta venue se fera par tous les Cobra Rouges c'est a dire tout ce qui ont jouaient a ogame et qui jouent encore :p
Tsubasa

MessageSujet: Re: candidature de Litlle Diamond   Mar 4 Oct - 17:08

Porto a écrit:
Je pense que ta venue se fera par tous les Cobra Rouges c'est a dire tout ce qui ont jouaient a ogame et qui jouent encore :p

Rouge à cause de la picole ou parcequ'ils ont la possibilité d'accueillir une femme dans l'équipage ? Razz

Je ne juge un homme que par ses actes et non par ses mots !
Merci à Diablo pour la signature
fireman56

MessageSujet: Re: candidature de Litlle Diamond   Mer 5 Oct - 10:39

Salut a toi Little Diamond et bienvenue ici chez les Cobras

Ton ancien Compte CST avait quel pseudo ? Qui des cobras te pillait ? As tu postuler ailleurs ?
C'est tout pour le moment ^^
Littlediamond

MessageSujet: Re: candidature de Litlle Diamond   Mer 5 Oct - 11:37

Salut Starfire,

J'ai eu plusieurs pseudos ^^. D'autant plus que je n'ai été que très peu de temps chez les CST. Avant ça, j'avais été membre d'une alliance pendant presqu'un an. Alliance qui a un jour fusionné avec une autre alliance. Tout cela est bien loin...

Impossible de te dire qui me pillait ; il faudrait que je regarde la liste exacte des membres de l'alliance et je retrouverai son identité.
Je n'ai postulé que pour l'alliance des Cobra
vanber
Admin

MessageSujet: Re: candidature de Litlle Diamond   Mer 5 Oct - 12:02

c'etait quand ses pillages ?

Littlediamond

MessageSujet: Re: candidature de Litlle Diamond   Mer 5 Oct - 12:25

Mon dernier compte remonte au printemps dernier, donc c'était dans cette période. Mais c'est pas grave, je ne vous en tiens pas rigueur du tout c'est le jeu.
Quand j'emploie le terme "piller", je parle de quelques attaques qui m'ont bien fait mal, de temps en temps. Ce n'était pas récurrent. Je n'étais pas non plus une cible facile.
M'enfin.

J'ai l'impression que ça ne bouge pas beaucoup sur votre forum. Peu d'activité depuis que je me suis inscrite ^^
Yoop

MessageSujet: Re: candidature de Litlle Diamond   Mer 5 Oct - 15:25

Salut Little Diamond & bienvenue !
Tu as l'impression que ça ne bouge pas beaucoup car tu n'as que des accès limité à la partie publique.
Et si tu venais à nous rejoindre, on pourrait être sur le même forum sans que nous nous croisions beaucoup, tout dépendant des droits que tu aurais. Probablement seulement pour la partie Ogame, donc tu ne verrais de toute façon pas le reste Wink
Ange Noir

MessageSujet: Re: candidature de Litlle Diamond   Mer 5 Oct - 18:30

Bienvenue sur notre fofo Litlle Diamond.

Pour l'activité du forum, sa dépend des jours mais sa vie dans la partie privée et plus rarement dans la partie public.
Littlediamond

MessageSujet: Re: candidature de Litlle Diamond   Mer 5 Oct - 19:14

Ok Yoop et Ange noir, je comprend mieux Smile
Ange Noir

MessageSujet: Re: candidature de Litlle Diamond   Mer 5 Oct - 19:42

Si tu cherche une alliance Ogamienne vivante, ce n'est hélas pas chez les Cobra que tu la trouvera.
Tu pourra quand même si tu veux vraiment être chez nous avoir des conseils d'anciens Cobra .

A toi de voir.
Bigben

MessageSujet: Re: candidature de Litlle Diamond   Mer 5 Oct - 20:02

Salut Little Diamond, bienvenue et bonne chance pour ta candidature.

Comme l'a dit Ange Noir, on ne va pas te cacher que si tu cherches une alliance "vivante", ça va être dur.
Par contre, on possède l'expérience avec bon nombre des meilleurs joueurs de l'uni (retraités (vanber, Druss, etc...) ou pas (Fire)) jamais avares en conseil et nous sommes toujours prêts à nous entraider.

MessageSujet: Re: candidature de Litlle Diamond   Mer 5 Oct - 21:43

Non je veux rejoindre votre alliance.
Je sais que je suis loin d'avoir le niveau de certains d'entre vous mais, en apprenant et en étant épaulée je pense que je peux faire des miracles !
Et vous avez l'air tous très sympas Smile
Donc là...c'est à vous de voir Wink
Bigben

MessageSujet: Re: candidature de Litlle Diamond   Mer 5 Oct - 22:07

Ok, on te tient au courant. Wink

MessageSujet: Re: candidature de Litlle Diamond   Jeu 6 Oct - 7:56

Je rejoins mes amis en disant que nous ne sommes pas des plus actifs sur la partie Ogame.
Mais malgré qu'on se compte sur les doigts d'une main, nous sommes tous solidaires et très attachés à notre alliance.
Notre alliance perdure grâce à des valeurs et à l'engagement de chacun.

Ne plus savoir son ancien pseudo sur un compte supprimé assez récemment ne m'aide pas dans ma décision.
Ne plus savoir qui des cobras te prenait comme frigo m'aide encore moins.

" apprenant et en étant épaulée je pense que je peux faire des miracles !"

On veut bien t'apprendre mais si tu n'as pas de mémoire, effectivement il faudrait un miracle pour que tu restes.

Je ne te connais pas et rassure toi j'ai rien contre toi ....mais je sais avec qui je joue aujourd'hui et j’entends bien protéger cette alliance coute que coute. Il te faut comprendre ou tu postules et de l'engagement que tu portes vis à vis de tes futurs partenaires.

As tu d'autres connaissances sur cet univers ? si oui lequels
Des amis irl qui jouent aussi avec toi ?
Littlediamond

MessageSujet: Re: candidature de Litlle Diamond   Jeu 6 Oct - 9:04

Merci Starfire pour ces remarques si pertinentes !

Tu as lu quelque part que je ne m'en souvenais pas ? Ma foi, il me semble que non. Je ne l'ai simplement pas donné. J'ai eu tant de pseudos.

Pour ta gouverne, voici la liste de mes précédents pseudo :
- Deuxêtres
- Aphrodite
- Fleur Fanée
- Cléopâtre
- Athénaphi
- Latraviata

J'ai également été membre des alliances suivantes :
- Umbrella
- UNC
- CST

Avec un peu de recul, il me semble bien que le Cobra qui m'attaquait n'était autre que toi. Et ma foi, peu importe.

En espérant que ces informations t'apportent grande nécessité...

" Notre alliance perdure grâce à des valeurs " ; " On veut bien t'apprendre mais si tu n'as pas de mémoire ". Le respect ne doit pas faire parti des tiennes Starfire.
" Ne plus savoir son ancien pseudo sur un compte supprimé assez récemment ". Je n'ai jamais dit que c'était assez récent.
Reviens t'adresser à moi avec plus de courtoisie lorsque tu auras lu ma candidature s'il te plaît.

Une de mes connaissances IRL joue à Ogame, pour répondre à ta question.

Bien cordialement

fireman56

MessageSujet: Re: candidature de Litlle Diamond   Jeu 6 Oct - 10:16

Voila une conversation qui commence à me plaire ^^

"Mon dernier compte remonte au printemps dernier, donc c'était dans cette période" voila ce qui, je te l'accorde, m'a incité à faire une interprétation.... le printemps dernier c'est récemment Non ?

"Je ne l'ai simplement pas donné" -Ok mais c'était pourtant ma question

Fleur Fanée voila un pseudo qui me dit quelque chose ...j'irais voir plus tard si il apparait encore les RC

"Le respect ne doit pas faire parti des tiennes Starfire" Je ne vois pas ou j'ai manqué de respect ?

"Reviens t'adresser à moi avec plus de courtoisie lorsque tu auras lu ma candidature s'il te plaît" La encore je ne vois pas a quel moment je n'ai pas été courtois avec toi et j'ai lus ta candidature

Je confirme d'ailleurs certains de tes défauts ^^

"Une de mes connaissances IRL joue à Ogame, pour répondre à ta question" De qui alors s'agit il ?

Combien de temps chez les UNC ?

Bon appétit les votes sont ouverts ^^
Druss 1er

MessageSujet: Re: candidature de Litlle Diamond   Jeu 6 Oct - 11:03

Tout doux bijoux. Fire qui mets le feu, c'est bien rare de ta part.
Sans vouloir jouer les juges, j'ai moi aussi trouvé ton ton un peu trop cassant selon mes goûts. Vas-y molo avec notre visiteuse stp.

LD faut pas s'offusquer. Sincèrement Fire est quelqu'un de très courtois et très chevaleresque de nature. Je suis le premier surpris de le voir répondre de la sorte et je pense sincèrement que ce quiproquo vient juste d'une mauvaise interprétation, d'une mauvaise lecture.

En tout cas, une chose est sûr c'est que notre alliance est une alliance très soudée. Depuis le début de l'uni, et ça remonte à avant ça encore.
90% de l'équipe (puisqu'on est plus une bande de pote que des membres avec des pseudos) ont arrêtés Ogame (même si nous continuons à suivre et encourager nos copains qui y jouent encore) et c'est à ce titre que nous craignons que tu fasses fausse route dans ta démarche.
Après, comme t'as eu l'air de le dire, si t'as réellement envie d'intégrer les rangs et d'apprendre à nous connaitre et vice-versa, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ta venue en ces lieux et ta proposition de candidature. Alors chacun y va de son grain de sel mais ceux qui trancherons réellement sur la question sont les premiers concernés : c-a-d ceux qui jouent encore, comme Fire par exemple ^^

Il faut leur laisser une petite semaine environ pour qu'ils se fassent leur avis et trancher et t'auras ta réponse. Continue à venir nous passer le petit coucou entre temps et appréhendons-nous mutuellement.

(Moi je dis que la venue d'une nana dans la partie Ogame et tous nos ours vont sortir de leur hibernation ^^)
fireman56

MessageSujet: Re: candidature de Litlle Diamond   Jeu 6 Oct - 11:51

Wink
Porto

MessageSujet: Re: candidature de Litlle Diamond   Jeu 6 Oct - 18:36

Cooool une fille avec le même age que moi a Ogame pour me faire revenir... heu lol! lol! hein Druss?!

Tu as dans cette alliance un ancien top 3 (vanber ) un très vieux top 7 (Druss ) et beaucoup de top 20-30 Smile

Une deuxieme famille pour moi depuis l'age de 15 ans Smile

Attend quelques jours pour avoir une réponse :p
Ange Noir

MessageSujet: Re: candidature de Litlle Diamond   Jeu 6 Oct - 19:16

Euh !! Ton ami irl joue sur cet univers ? si oui, quel est son pseudo svp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de Litlle Diamond   

candidature de Litlle Diamond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant