AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Centre de formation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Porto

MessageSujet: Re: Centre de formation   Lun 13 Sep - 14:20

Yoop a écrit:
Chasseur de nains a écrit:
Pour info mon équipe c'est le Racing Lutèce.
Je devrais pas tarder à postuler, j'ai 11977 points de réputation (ça les auraient étouffés de me filer 35 points de plus les cons albino )
lol! 23 pts même tongue

En effet lol! lol! lol! lol!

Un truc qu'on a oublierde te dire... l'entrée est payante!!! 1 Code pour chacun des membres geek
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de nains

MessageSujet: Re: Centre de formation   Lun 13 Sep - 15:31

Ayais j'ai postulé Wink
Senor

MessageSujet: Re: Centre de formation   Jeu 16 Sep - 11:43

suite a une très belle victoire m'ayant rapporté 4650 pt de reput ( la ou avant j'en gagnais 200...d'ailleurs au passage le type en a perdu 1000) je peux me présenter chez vous! me vla Smile
vanber
Admin

MessageSujet: Re: Centre de formation   Jeu 16 Sep - 11:49

willy t'acceptera des qu'il passera !
Bienvenue par avance !

Senor

MessageSujet: Re: Centre de formation   Jeu 16 Sep - 11:52

Merci Vanber, on remarquera que vanber m'a souhaité la bienvenue a moi et po a chasseur de nain, ce qui signifie tres clairement que je suis son preferé Smile
Yoop

MessageSujet: Re: Centre de formation   Mer 6 Oct - 16:01

Dites, je viens de lire qques msg dans la messagerie du centre de formation.

On avait dit 20% des recettes ; pour ma part j'avais traduit 20% sur les recettes en ce y compris les revenus des sponsors...! Je pense que plusieurs font la même chose et les 20% sont plutôt à titre indicatif car comme vous le dites aussi, on pondère en fonction des périodes et des investissements.

Ceci dit, Porto a raison. Quelqu'un dont on n'a plus de nouvelles après qques rappels bloque inutilement une place du centre qui coûte de + en + cher à l'augmentation pour accueillir de nouveaux candidats.
Je n'aurais aucun problème à l'exclure... sauf si c'est un Cobra!! Mais ce serait bizarre qu'on n'ai pas de nouvelles ou on cherchera à comprendre gentiment. Donc on peut au moins avoir la même procédure pour tous.

Autre réflexion : vers 80 000 réput, on n'a pas encore de gros sponsors. Si on ne fait pas d'amicaux, bin ya rien qui rentre en caisse. On sait tous à partir de quelle niveau de réputation les sponsors paient bien. Ce ne serait pas plus simple de laisser les gars tranquille tant qu'ils se développent jusqu'à une certaine réputation (ex 144 000 et le sponsor LFP exclusif par exemple, voir plus ? comme 180 000 réput et 1Sport). Mais dès lors, obligation de verser régulièrement car plus de souci de fric normalement.
Je reçois maintenant 560 000 avec Dupont supermarché, et je n'ai même plus l'obligation de jouer des amicaux pour contribuer au centre Wink
Porto

MessageSujet: Re: Centre de formation   Mer 6 Oct - 16:39

+1 Yoop!!!

Certains joueurs qui verse rien , aucun match amical dans la journée... Shocked Evil or Very Mad coutent des places dans nos centres ou il faut plus en plus mettre d'argent alors que nous pourrions l'investir autrement...

Ton idée est pas mal Yoop par contre vers 80 000 - 90 000 de réput quelqu'un qui joue un peu par jour arrive à verser quelques bricoles...
Perso les 20% je m'en fou un peu... si je vend un joueur et que je ne peu plus dépensé l'argent je l'investis dans le centre car sa me servira a moi et à vous... comme hier le versement de 900 000€ avec plusieurs recettes / ventes de joueurs etc... Donc Hop dans les caisses Smile

Mais voila si un jour j'ai une grosse construction ou autres vous m'excuserez Smile comme se week-end ^^ je vais au salon de l'auto Smile
Evandro Roncatto

MessageSujet: Re: Centre de formation   Mer 6 Oct - 18:56

perso, je donne grosso modo 20% de mes gains, juste ils ne sont pas réguliers, car je joue uniquement le soir et le weekend, quand je sors pas (typiquement, hier, j'ai pas fait d'amical)

et très accessoirement, en discutant avec vanber je me suis rendu compte que le prix des places dans mon stade était vachement faible... Laughing

mais là, je fais mon 1er tournoi, et je suis en finale (bon, par contre, a priori je vais prendre une branlée... Laughing), et j'ai fait ma 1ère vraie vente cette semaine, donc j'espère pouvoir donner + rapidement !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.om-passion.com/forum/viewforum-22.html
vanber
Admin

MessageSujet: Re: Centre de formation   Mer 6 Oct - 19:36

gains des sponsors pour moi : - 334 000 par jour ... et la semaine derniere c'etait encore pire (- 800 000 ) Laughing Laughing

willybonus

MessageSujet: Re: Centre de formation   Sam 9 Oct - 1:08

pour ma part, je mets 100000 mini avec 2 équipes par jour, ce qui fait 200000 mini en fin de compte. Ensuite, je mets plus si j'ai encore un bon moment à attendre la fin d'une construction

Dernière édition par willybonus le Sam 9 Oct - 11:53, édité 1 fois
vanber
Admin

MessageSujet: Re: Centre de formation   Sam 9 Oct - 4:04

meme avec 80 000 on peut donner ... un peu ...
il faut que chacun "prouve" sa bonne volonté (surtout les exterieur à l'ally)
Bref apres tout peut importe quand et comment certains participent ... Ce qu'il faut c'est etre vigilent et de rappeller à l'ordre ceux qui ne joue clairement pas le jeu

Yoop

MessageSujet: Re: Centre de formation   Dim 28 Nov - 0:19

J'ai fait un mot sur le forum ig. Ca m'énerve les comportements solo dans une alliance, trop habitué au level Cobra ptêt Very Happy
Bref, Lawiiz me pompe de toujours taper à côté de ce qu'on a décidé ensemble sans jamais s'exprimer. Je lui ai déjà envoyé gentiment des msges quand il se plantait mais là, j'en ai assez. Il ne (me) réponds jamais mais fais ce que bon lui semble.
Pas grave me direz vous, tant qu'il contribue ? Non, ça me pompe. Une alliance, c'est décider et réaliser ensemble. S'il veut faire solo, qu'il joue solo.
Et tant que j'y suis, je trouve les contributions inégales sans que personne ne disent rien sf Porto et Vanber gentiment. C'est moi ou ça vous énerve aussi peu à peu ? Je sais les niveaux de financement des sponsors inégaux mais certains qui commencent à monter en réput abusent non? L'injustice m'énerve, c'est + fort que moi. Sorry...
Quand je vois ce qu'on demande comme niveau à des nouveaux pour entrer et que certains ne jouent pas le jeu ! Evil or Very Mad et ne prennent même pas la peine de discuter le coup avec nous... Evil or Very Mad
vanber
Admin

MessageSujet: Re: Centre de formation   Dim 28 Nov - 6:51

je suis d'accord avec toi ...
Ya bcp de gens qui ne s'investissent pas dans le centre et n'investissent pas par la même occasion ...

Maintenant je ne connais pas la situation financière de chacun ,il y a eut un moment ou c'etait délicat pour moi ,mais tu as raison , on demande des garanties et des minima pour rentrer chez , choses qui ne sont pas respecter par certains. de plus j'ai l'impression que certains n'ont jamais dit un mot ...

Senor

MessageSujet: Re: Centre de formation   Dim 28 Nov - 9:18

apres faut voir le niveau de financement de chaque joueur, perso je n'utilise pas vos pillules et je n'ai qu'une equipe... du coup j'ai accès a de moins bon joueur de moins entraineur donc je gagne moins, donc moins d'argent, sur mes revenus je donne largement 20% . Maintenant sur les décisions de dev du centre la encore il y aurait des choses a dire, c'est en générale anarchique, 2/3 joueurs disent ce qu'ils veulent et hop la décision est prise, pas étonnant avec ça que certains ne se sentent pas représentés
willybonus

MessageSujet: Re: Centre de formation   Dim 28 Nov - 14:25

je suis un peu d'accord avec vous tous : l'attitude de certains commencent à m'irriter mais c'est surtout sur le fait qu'il ne parle jamais.

pour senor, je suis aussi ok mais voilà c'est décidé avec ceux qui viennent en discuter, si quelqu'un n'est pas ok, ya pas de soucis,
il suffit de le dire et on peut faire ce qu'il veut ensuite
Porto

MessageSujet: Re: Centre de formation   Dim 28 Nov - 19:03

Bah en meme temps vu ce que certains joueurs donnent la décision peut quasiement être prise!!!

C'est vrai que certains joue pas le jeux ... et certes que j'utilise des pillules et c''est plus simple mais je pense que ma part est largement représenté comme invstissement dans le centre... après j'essaye d'aider mes petits collegues qui ne dispose pas de pillules comme Yoop avec qui ont essayé que je perdre 4 matchs dans la soirée pour qu'il monte en réput!!!

Après en fesant des amicaux tous les jours sa donne toujours des pépétes !!!!
Yoop

MessageSujet: Re: Centre de formation   Ven 10 Déc - 11:51

Senor a écrit:
apres faut voir le niveau de financement de chaque joueur, perso je n'utilise pas vos pillules et je n'ai qu'une equipe... du coup j'ai accès a de moins bon joueur de moins entraineur donc je gagne moins, donc moins d'argent, sur mes revenus je donne largement 20% . Maintenant sur les décisions de dev du centre la encore il y aurait des choses a dire, c'est en générale anarchique, 2/3 joueurs disent ce qu'ils veulent et hop la décision est prise, pas étonnant avec ça que certains ne se sentent pas représentés
Pas de problème pour des contributions moindres. Quand je vois ce que donne les sponsors dans certains championnats (France par ex), faut être sacrément haut pour faire rentrer du blé ^^
Pas d'accord sur ta réflexion qd on prend des décisions. Tout le monde peut s'exprimer. Si certains ne le font pas endéans plusieurs jours, ils assument. Wink
Je viens justement de faire plusieurs propositions dans la partie 'Développement du centre' du forum FM. Si vous pouviez passer rapidos donner votre avis d'ici fin du wend ?
vanber
Admin

MessageSujet: Re: Centre de formation   Mer 9 Fév - 20:44

test pour voir :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centre de formation   

Centre de formation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2