AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation maître flamme des Moonwalkers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: demande de pacte total (PT)   Sam 27 Déc - 13:39

je suis maitre flamme le porte parole des Moonwalkers [ M.W. ], 21 membres, classer 119 eme avec 867.532 points.
nous sonnes pacifique et nous désirons seulement developer nos empires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: demande PT   Sam 27 Déc - 13:43

vous pourez me contacter sur ogame maitre flamme [1:47810]
Evandro Roncatto

MessageSujet: Re: Présentation maître flamme des Moonwalkers   Sam 27 Déc - 13:52

bonjour,

je n'ai pas saisi le but de votre visite, et je pense que je ne suis pas le seul, donc faudrait développer un minimum, parce que là...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.om-passion.com/forum/viewforum-22.html
Diablo

MessageSujet: Re: Présentation maître flamme des Moonwalkers   Sam 27 Déc - 13:57

Oui.

De plus, vous auriez pu faire un nouveau Topic car le sujet ne correspond pas au votre et un Bouton EDIT existe donc éviter les doubles Post
Bigben

MessageSujet: Re: Présentation maître flamme des Moonwalkers   Sam 27 Déc - 14:00

Sujet splitté. Wink

MessageSujet: Re: Présentation maître flamme des Moonwalkers   Sam 27 Déc - 15:33

Le pauvre Maitre...

A peine arrivée que vous lui tombait dessus...lol! lol! lol!

Reviens Maitre, n'est crainte ce sont justes des plaisantins lol! lol! lol! lol!
fireman56

MessageSujet: Re: Présentation maître flamme des Moonwalkers   Dim 28 Déc - 8:35

ceci dit on ne sait toujours pas quel est le motif de sa venue ..

mais bienvenue sur le fofo Cobra Maitre flamme.

Je précise que moi je suis le seul Maitre "des" Flammes..... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: rep.   Dim 28 Déc - 15:26

pourtant c'est marquer a la place désigner a cette effet je panse car sujet ça veut bien dire en gros titre ou objectif.
Invité
Invité

MessageSujet: rep   Dim 28 Déc - 15:29

c'est rien moi aussi j'aime plaisanter.
fireman56

MessageSujet: Re: Présentation maître flamme des Moonwalkers   Dim 28 Déc - 15:34

Oui tu as raison la demande de pacte total est en sujet... lol!

bon alors Pourquoi nous avoir contacté nous ? Avez vous des pactes quelq qu'ils soient avec d'autres alliances ?

22 Membres c'est bien mais combien sont ils de vrais participants ? Que peut on gagner en s'alliant avec vous ?
Alliance de raideurs ? de Miniers ? c'est pas les questions qui manquent ... Wink

Amicalement
fire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation maître flamme des Moonwalkers   Dim 28 Déc - 16:17

il faut que j'en par avec les membre de l'alliance. je reviendrais prés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation maître flamme des Moonwalkers   Dim 28 Déc - 16:18

après pardon
Diablo

MessageSujet: Re: Présentation maître flamme des Moonwalkers   Dim 28 Déc - 16:45

GRRRRRRRRRRRRRRRR

LE BOUTON EDIT N'EST PAS LA POUR FAIRE BEAU. SUR 6 POST ECRIT, IL Y A 3 DOUBLE POST.

Maintenant que j'ai passé mon coup de gueule, tu viens chez nous et réponds sur un post qui étais déjà en cours pour un sujet tout autre. La moindre des choses c'est de faire un nouveau Post et/ou de se présenter.

De plus, dans ton post, tu dis que tu souhaites développer ton empire, mais ça veux dire quoi pour toi ??

Fire te demande pourquoi tu nous as contacté et toi tu réponds qu'il faut que tu en parles avec les membres de ton ally oO. Je te rassures de suite, il ne t'as pas proposé un pacte, mais il veux juste en savoir un peu plus sur vous Wink
fireman56

MessageSujet: Re: Présentation maître flamme des Moonwalkers   Dim 28 Déc - 16:49

Et la je comprends plus trop .... scratch

Tu viens pour un pact au nom de ton alliance mais la:

Citation :
il faut que j'en par avec les membre de l'alliance. je reviendrais prés

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

Pas sérieux tout ça Exclamation ça commence mal Evil or Very Mad
Victoria

MessageSujet: Re: Présentation maître flamme des Moonwalkers   Dim 28 Déc - 17:15

Il nous demande gentillement de raider à vue du Moonwalkers
cheers cheers cheers cheers cheers

MessageSujet: Re: Présentation maître flamme des Moonwalkers   Dim 28 Déc - 18:49

nous ne voyons pas d'autre explication... Laughing

sérieusement, comme je vois pas ce que vous pourriez nous apporter, va falloir se creuser les méninges pour qu'on prenne la peine de réfléchir à une proposition quelle qu'elle soit...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.om-passion.com/forum/viewforum-22.html
Druss 1er

MessageSujet: Re: Présentation maître flamme des Moonwalkers   Lun 29 Déc - 6:52

Non mais il vient juste se présenter... nous faire un petit coucou quoi... (comme il l'a dit et comme c'est écrit dans le sujet du topic). Pas la peine de l'agresser !
En plus, au vu de la tournure que prennent les choses ajouté au QI de l'interlocuteur je suis près à parier qu'il croit que VOUS lui proposez un PT... lui, il n'a rien demandé... alors s'il vous plait, ne vous enflammez pas ^^

Quand qqn vient pour dire bonjour, la réponse type c'est :
"Bienvenue et merci de passer nous voir, longue vie à ton alliance et bon jeu. PS: attention à ton orthographe, t'es pas chez les ploucs ici !"
Et pas "Yo qu'es-ce tu viens nous embrouiller ?! Et qu'es-ce qu'on en a à battre d'un pacte avec ton ally pourrie ?!"

Voila... Evil or Very Mad

PS : ça vous dérange si je reprend mon rôle d'ambassadeur/diplomate que j'avais lâché sous prétexte que je ne jouais plus ? ^^
Eric Platini / Neub

MessageSujet: Re: Présentation maître flamme des Moonwalkers   Lun 29 Déc - 8:40

lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: rep.   Lun 29 Déc - 19:57

j'ai dis "le porte parole des Moonwalkers" pas l'administrateur, je suis l'un de c'est bras droit.
Invité
Invité

MessageSujet: rep.   Lun 29 Déc - 20:05

oui, peut être maintenant mai si on fait un PT nous on serra protéger on se développeras plus rapidement est ensuite nous pourrons vous aidée.
par ex. pour de ressources ou des vaisseaux.
Evandro Roncatto

MessageSujet: Re: Présentation maître flamme des Moonwalkers   Lun 29 Déc - 20:22

et on en revient donc à ce que je disais plus tôt... il est où l'intérêt pour nous, là tout de suite?

parce que, un possible intérêt des fois que, avec de la chance, d'ici 8 ans, vous soyez assez développés pour qu'un pt soit réellement utile pour nous, c'est clairement insuffisant...

donc, hormis un truc hypothétique dans longtemps, quel est l'intérêt pour nous?

et pendant que j'y pense, avant de venir ici commencer à discuter avec nous, ne faudrait-il pas commencer par vous concerter chez vous, histoire que quand vous arrivez ici, vous savez déjà quoi proposer?

sur ce, je laisse volontiers Druss répondre à sa manière...^^
Diablo

MessageSujet: Re: Présentation maître flamme des Moonwalkers   Lun 29 Déc - 20:25

Nan, mais là c'est ce foutre de la gueule du monde ma parole. 3 fois je lui dit qu'il commence à bien faire avec ces Doubles Posts, mais Monsieur Continue.

Si tu ne sais pas te servir de la Touche Edit, tu es prié d'aller t'acheter un Dictionnaire pour savoir à quoi ça sert parce que là tu m'ennerves mais quelque chose de Bien.
Invité
Invité

MessageSujet: rep.   Lun 29 Déc - 20:28

on se connecte chez nous aussi mai ce n'est pas en même temps car nous avons des contraintes ces tous.
je m'excuse mai c'était pour répondre au différente question et j'avais pas compris la 1er fois.
Diablo

MessageSujet: Re: Présentation maître flamme des Moonwalkers   Lun 29 Déc - 20:38

maitre flamme a écrit:
on se connecte chez nous aussi mai ce n'est pas en même temps car nous avons des contraintes ces tous.
je m'excuse mai c'était pour répondre au différente question et j'avais pas compris la 1er fois.

Oui, mais le bouton Edit sert à éditer ton message (comme son nom l'indique). Tu cliques dessus et tu modifies ton message afin de répondre à la question sans pour autant faire un double Post
Druss 1er

MessageSujet: Re: Présentation maître flamme des Moonwalkers   Mar 30 Déc - 0:08

Bon, je vais couper court à la discution. Merci d'être passé nous voir mais je crois que ça ne va pas aller plus loin, ce pour deux raisons :

1) Une alliance comme la vôtre n'est en aucune façon intéressante de près comme de loin à avoir comme partenaire pour une alliance comme la nôtre, même si actuellement elle n'est que le pale reflet de ce quelle fut.

2) Même si c'est seulement pour nous dire qu'un petit coucou, t'exaspères tout le monde et moi le premier avec tes 5 fautes par mot en moyenne... donc tant qu'à faire, passes ton chemin.

Alors certes ta démarche reste honorable mais si je peux te donner un conseil de porte-parole à porte-parole, la première image qu'on donne est souvent celle que garderont les gens. A mon avis tu devrais soigner ton écriture puisque c'est le principal vecteur par lequel tu t'exprimes sur un forum (d'autant plus qu'en tu représente un groupe de gens).

Bonne continuation à toi ainsi qu'à toute ton alliance Wink

Dernière édition par Druss 1er le Mar 30 Déc - 17:13, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation maître flamme des Moonwalkers   

Présentation maître flamme des Moonwalkers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant