AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petites discussions autour d'un verre... pour se connaitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Petites discussions autour d'un verre... pour se connaitre   Ven 5 Sep - 19:23

Vous m'avez invité à la taverne alors, pour lever un petit peu le voile de ma 'tite vie, j'ai apporté qqs bouteilles, des chips et des cahouet'...

Ben voilà, pour les sportifs et les mineurs y'a des jus de fruit, du champomy et du corsé pour les autres..

On fait connaissance ??

Tu prends quoi à boire ? Et puis sert toi tout seul les bouteilles sont sur la table....

Tu fumes ?? Ben désolé pas moi.

Tu aimes le sport ?
Un peu de judo avec moi ? T'inquiète je ne suis que ceinture bleue et j'ai arrêté les compétitions et le judo l'année dernière lorsque j'ai été muté à Paris.

Tu cours ?
Ok tant mieux moi aussi, j'ai fait du marathon mais maintenant je suis plus modeste, je tourne en 4,30, 4,50 au kilo

Tu aimes le vélo ?
Génial moi aussi, route ou VTT ? VTT, YES !! comme moi j'ai un tout suspendu Gosport et je sors entre 30 et 50 bornes avec mon club et mon fils.

Les sports d'eau ??
Ben super comme moi, je suis niveau 2 plongée sous marine et 2 Km de natation ne me font pas peur...Par contre très nul en planche à voile (je ne m'avoue pas encore vaincu) .... Et je rêve de débuter en Kite Surf

Ok Ok et le jeu dans tout çà ?
Ben oui je suis Ogame (uni 41, 42, 57 et 60)

La vraie vie ??
Hou la la t'es bien curieux !! Marié, 3 gamins, chats, chien. J'ai fait des études supérieures (ENSTA) et je suis cadre.

Une devise pour terminer ?
Mieux vaut marcher dans le bon sens que de courir dans le mauvais. lol!
Revenir en haut Aller en bas
fireman56

MessageSujet: Re: Petites discussions autour d'un verre... pour se connaitre   Ven 5 Sep - 19:27

quel programme !! on est tous a 3 il me semble ? mdrrrrrrrrr

merci pour les coktails..Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites discussions autour d'un verre... pour se connaitre   Ven 5 Sep - 19:38

Moi aussi j'ai fait du judo ( ceinture jaune ) j'ai arrêté car le president n'en avait que pour son fils qui etait ceinture noir .

Sinon pour le reste le te laisse tout faire :p
Atilla

Localisation : face à la mer, ancien du pas de calais, avec du sang belge

MessageSujet: Re: Petites discussions autour d'un verre... pour se connaitre   Ven 5 Sep - 20:38

pas mal...le sportif...

idem natation.....j'ai stoppé le vtt, je suis trop casse cou; j'ai eu une vilaine gamelle, ça m'a calmé.

planche à voile....ben oui, forcement j'habite en bord de mer....même si j'en fais de moins en moins...

courir aussi....toujours en bord de mer...of course, mais uniquement pour le plaisir..

en fait je suis un touche à tout......j'adore le ski nautique, mais vu le prix du carburant...on me traine à la rame maintenant.. lol!

mon père était moniteur de voile, plongée et natation...ça aide..
dracor

MessageSujet: Re: Petites discussions autour d'un verre... pour se connaitre   Ven 5 Sep - 20:42

bboooouuunnnnzzzaaaaaiiiiiiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites discussions autour d'un verre... pour se connaitre   Ven 5 Sep - 20:56

Sportif je sais pas, tant que j'arriverai pas à boucler correctement un triathlon je ne serai pas satisfait (je dois progresser en crawl). J'aime beaucoup le sport et j'en fait un peu plus que la moyenne des français

Pour les sports nautiques, j'ai oublié de dire que je me débrouille pas mal (euphémisme) en Wakeboard.. T'as déjà testé Atilla ??
Diablo

MessageSujet: Re: Petites discussions autour d'un verre... pour se connaitre   Ven 5 Sep - 21:02

Oula. Pourquoi il dit que les Miniers doivent boire du Champomy ou du Jus de fruit ?? Et ceux qui sont anciens Raideurs, ils boivent quoi ??

Pour ma part, je ne fait actuellement que 10Km par jour en Vélo (VTT).

Pour la Natation, il m'arrive d'aller à la Piscine et de faire une vingtaine d'aller Retour soit 1Km (je pourrais en faire plus, mais comme j'en fait pas souvent 1km c'est pas mal Very Happy)

Sinon après la course je n'en fait pas et de la voile j'ai jamais eu l'occas d'en faire
Atilla

Localisation : face à la mer, ancien du pas de calais, avec du sang belge

MessageSujet: Re: Petites discussions autour d'un verre... pour se connaitre   Ven 5 Sep - 21:05

le wake....nan..nan, je serai aussi couillon qu'en vtt....

en fait j'ai une mauvaise habitude....au début je suis prudent.......5 minutes
et après faut que ça aille vite.......et boum,..bobo...
(et puis franchement vu le prix du carburant et la conso d'un bateau....même un semi rigide...ça calme, alors on attend des jours meilleurs)

pareil au ski (neige), et à moto.....heu ça j'ai définitivement arrêté, il y a longtemps déjà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites discussions autour d'un verre... pour se connaitre   Ven 5 Sep - 21:50

C'est bon la moto !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites discussions autour d'un verre... pour se connaitre   Ven 5 Sep - 21:51

vous etes des sacrés sportifs, moi j'en fais que 2 !!! le sport en chambre et le lever de coude quand je bois mon sky coca lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites discussions autour d'un verre... pour se connaitre   Ven 5 Sep - 21:54

Ouai mais on sais que tu n'ai pas sportif toi

Enfin non plus mon sport depuis 4 ans c'est ogame Very Happy
fireman56

MessageSujet: Re: Petites discussions autour d'un verre... pour se connaitre   Sam 6 Sep - 6:46

Moi c'est VTT , et badminton la course j'ai horreur de ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites discussions autour d'un verre... pour se connaitre   Sam 6 Sep - 7:55

Le badminton j'ai essayé mais ces sports qui sollicitent trop les chevilles (bad, volley, basket, squash, tennis, ...) j'aime pas trop. Trop d'accident de courses à pieds (grosses entorses aux 2 chevilles) et j'ai les appuis fragilisés.
Pour la moto, j'ai testé (quand j'avais votre age MDR, 600 KLR et Harley 1200 Hugger), et j'ai arrêté après un refus de priorité, une moto détruite, une fracture du bassin et 2 mois d'hôpital...

Et le ski ?? je me rends compte que j'en ai pas parlé. Je ski depuis très longtemps (jai été moniteur pendant les colos d'hiver) et depuis quelques années je me suis mis au surf. Je me débrouille plutôt bien mais je trouve que sur le verglas mes parabolic sont plus adaptés....
Invité
Invité

MessageSujet: petite discution autour d'un verre   Sam 6 Sep - 8:05

bonjour a tous il en faut aussi des non sportifs, j'y est été sportives, et pour evacuer mon stress j'attrappe ma guitare et je joue sans compter lol! @ plus
fireman56

MessageSujet: Re: Petites discussions autour d'un verre... pour se connaitre   Sam 6 Sep - 8:51

lollll

justement moi je suis en Accident de travail après la séance de sport ( volley ) un peu d'eau sur le parquet et vlan Entorse ext cheville gauche ( deja un mois a la maison )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites discussions autour d'un verre... pour se connaitre   Sam 6 Sep - 9:46

Console toi en te disant que tu vas pouvoir te consacrer à Ogame pendant la convalescence. Moi c'était pendant les vacances, en courant sur la plage au croisic, mon pied d'appel a glissé sur un galet mouillé (gros crac et le pied qui double de volume en 5 min !!!).
Fait super gaffe aux séances de kiné pour renforcer ta cheville. Mais vu ton métier, je pense que tu dois bien connaitre les trauma tendineuses. T'es à la caserne ou en équipes d'intervention ??
fireman56

MessageSujet: Re: Petites discussions autour d'un verre... pour se connaitre   Sam 6 Sep - 10:30

Citation :
T'es à la caserne ou en équipes d'intervention ??

je suis pro donc en équipe d'intervention ....et je suis de garde pendant 24 au centre de secours .....après je suis 72 h a la maison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites discussions autour d'un verre... pour se connaitre   Sam 6 Sep - 10:31

Tu as un beau métier avec de beau repos rien d'autre a redire .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites discussions autour d'un verre... pour se connaitre   Sam 6 Sep - 13:12

Et oui mais la balle est dans ton camp Mickael pour faire la même chose.
Va dans la caserne à côté de ton domicile et renseigne toi sur les JSP. Tu peux aussi passer ton AFPS. Mais les gamins qui aiment le sport et souhaitent passer les samedis AM en instructions dans une caserne sont de moins en moins nombreux ??
Ensuite si t'es intéressé par ces métiers, tu peux intégrer les sapeurs pompiers ou les militaires chez les marins (à marseille) ou l'armée de terre (à paris).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites discussions autour d'un verre... pour se connaitre   Sam 6 Sep - 13:29

Je ne fait aucun sport j'ai fait du judo et du jujistu pour me défouler mais avec ma corpulence j'allais au combat a l'entrainement avec des ceinture Marron car quand as 13 ans tu fait 1m80 et quelqus 10aine de kilo en trop ceux de ton niveau a tu les écrase vite fait .

Puis j'ai déjà un métier dans le domaine de la sécurité meme si a la base je suis carrossier peintre là je suis en train de montez un société de gardiennage sécurité avec mon père ( PascalW ) .

Mais là faut que je me remettre au sport j'avait commencer la muscule au lycée mais avec les cours j'ai du arrete . Mais la je vait commencer a mon avis pour revoir pour un sport de combat ou alors la muscule .
fireman56

MessageSujet: Re: Petites discussions autour d'un verre... pour se connaitre   Dim 8 Fév - 9:37

Bon Anniversaire a toi Little Yoyo
Druss 1er

MessageSujet: Re: Petites discussions autour d'un verre... pour se connaitre   Dim 8 Fév - 10:51

+1 Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites discussions autour d'un verre... pour se connaitre   Dim 8 Fév - 11:31

Rooooo, y sont gentils les Cobra !!!

cheers cheers

Merci et un petit coucou au passage pour Atilla

Very Happy
vanber
Admin

MessageSujet: Re: Petites discussions autour d'un verre... pour se connaitre   Dim 8 Fév - 12:32

bon anniversaire

Laughing

Eric Platini / Neub

MessageSujet: Re: Petites discussions autour d'un verre... pour se connaitre   Dim 8 Fév - 15:16

vanber a écrit:
bon anniversaire

Laughing

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites discussions autour d'un verre... pour se connaitre   

Petites discussions autour d'un verre... pour se connaitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1